Passer au contenu principal

Prix d’excellence en enseignement remis au chercheur Steve Geoffrion

Prix d’excellence en enseignement

Steve Geoffrion, Ph. D., chercheur régulier au Centre de recherche de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal, codirecteur du Centre d’étude sur le trauma et professeur agrégé à l’École de psychoéducation de la Faculté des arts et des sciences de l’Université de Montréal (UdeM), s’est vu décerner un prix d’excellence en enseignement. Ce prix de l’UdeM est remis à des membres du personnel enseignant, des équipes et des unités afin de souligner leur travail exceptionnel en matière de formation et d’encadrement des étudiants et étudiantes.

« L’enseignement et le transfert de connaissances font partie des multiples mandats d’un professeur-chercheur et il est très réjouissant que Steve Geoffrion Ph. D. soit reconnu pour son excellence dans ce domaine », souligne fièrement Stéphane Guay, directeur scientifique du Centre de recherche de l’Institut Universitaire en santé mentale de Montréal.

Nous tenons à féliciter le Pe Geoffrion pour cette reconnaissance de son travail auprès des étudiants et des étudiantes.